Compte rendu Assemblée Générale du 21 Mars 2011
Page 1 sur 1
Compte rendu Assemblée Générale du 21 Mars 2011
Le Vélo Club d'Itancourt (V.C.I.) s'est réuni en assemblée générale le lundi 21 mars à 20h30 au Parc de la Marquette à Itancourt.
Le président accueille les participants et rappelle l'ordre du jour.
Le rapport moral met en évidence le regain d'activités du VCI en 2010 lesquelles s'articulent autour de 3 thématiques.
- les balades dominicales qui ont proposé 45 rendez-vous en 2010,
- la participation aux randonnées organisées par les clubs voisins avec 8 sorties,
- la randonnée organisée le 04 juillet 2010 par le VCI, “la randonnée des Titans“, qui a été un succès de l'avis même des nombreux participants. Les différents comptes rendus postés sur les blogs et forums par les clubs participants témoignent de cette réussite.
Le V.C.I a également participé au défi sportif du Téléthon.
L'année 2010 a donc été une année bien remplie pour le VCI qui a également vu une augmentation importante de ses membres actifs ainsi que le transfert de son atelier sur le site du Parc de la Marquette.
Des outils de communication, en l'occurence un blog et un forum, ont également été crées permettant de mieux faire connaître le club et ses diverses activités.
Pour renforcer l'impact visuel du club notamment lors des randonnées organisées par les clubs voisins, nous avons réalisé l'achat de maillots.
Le bilan financier s'équilibre à 1628 Euros. Cette forte hausse est essentiellement dû aux dépenses d'équipement vestimentaire de 754 Euros.
Le président a ensuite remercié la mairie d'itancourt pour sa subvention ainsi que nos différents sponsors pour leur aide financière.
L'assemblée approuve à l'unanimité le rapport moral et le bilan financier.
Objectifs 2011 :
L'assemblée débat ensuite des nombreux projets pour l'année 2011 :
- poursuite de l'équipement de l'atelier avec l'achat d'outillages spécifiques,
- création de cuissards pour compléter les tenues,
- participation aux sorties des clubs,
- organisation de la randonnée des Titans,
et diverses autres questions.
Le montant de la cotisation pour l'année 2011 est fixée à 15 Euros (identique à celle de 2010).
La participation aux équipements vestimentaires est arrétée à 5 Euros pour les maillots et à 15 Euros pour les cuissards.
L'assemblée procède ensuite aux élections des membres du Conseil d'Administration. 4 postes sont à pourvoir. Les 4 candidats sont élus à l'unanimité. Le CA, au complet, désigne le bureau qui se compose ainsi :
- Président : Eric GRENIER
- Vice-président : Alain CARPENTIER
- Secrétaire : Sébastien COLIN
- Trésorier : Guillaume MINETTE
L'assemblée générale s'est terminée par le traditionnel pot de l'amitiè
Le président accueille les participants et rappelle l'ordre du jour.
Le rapport moral met en évidence le regain d'activités du VCI en 2010 lesquelles s'articulent autour de 3 thématiques.
- les balades dominicales qui ont proposé 45 rendez-vous en 2010,
- la participation aux randonnées organisées par les clubs voisins avec 8 sorties,
- la randonnée organisée le 04 juillet 2010 par le VCI, “la randonnée des Titans“, qui a été un succès de l'avis même des nombreux participants. Les différents comptes rendus postés sur les blogs et forums par les clubs participants témoignent de cette réussite.
Le V.C.I a également participé au défi sportif du Téléthon.
L'année 2010 a donc été une année bien remplie pour le VCI qui a également vu une augmentation importante de ses membres actifs ainsi que le transfert de son atelier sur le site du Parc de la Marquette.
Des outils de communication, en l'occurence un blog et un forum, ont également été crées permettant de mieux faire connaître le club et ses diverses activités.
Pour renforcer l'impact visuel du club notamment lors des randonnées organisées par les clubs voisins, nous avons réalisé l'achat de maillots.
Le bilan financier s'équilibre à 1628 Euros. Cette forte hausse est essentiellement dû aux dépenses d'équipement vestimentaire de 754 Euros.
Le président a ensuite remercié la mairie d'itancourt pour sa subvention ainsi que nos différents sponsors pour leur aide financière.
L'assemblée approuve à l'unanimité le rapport moral et le bilan financier.
Objectifs 2011 :
L'assemblée débat ensuite des nombreux projets pour l'année 2011 :
- poursuite de l'équipement de l'atelier avec l'achat d'outillages spécifiques,
- création de cuissards pour compléter les tenues,
- participation aux sorties des clubs,
- organisation de la randonnée des Titans,
et diverses autres questions.
Le montant de la cotisation pour l'année 2011 est fixée à 15 Euros (identique à celle de 2010).
La participation aux équipements vestimentaires est arrétée à 5 Euros pour les maillots et à 15 Euros pour les cuissards.
L'assemblée procède ensuite aux élections des membres du Conseil d'Administration. 4 postes sont à pourvoir. Les 4 candidats sont élus à l'unanimité. Le CA, au complet, désigne le bureau qui se compose ainsi :
- Président : Eric GRENIER
- Vice-président : Alain CARPENTIER
- Secrétaire : Sébastien COLIN
- Trésorier : Guillaume MINETTE
L'assemblée générale s'est terminée par le traditionnel pot de l'amitiè
cubenbois- Forumeur amateur
- Messages : 439
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 61
Localisation : Itancourt
Marque de mon vélo : Lapierre Tecnic
Sujets similaires
» Assemblée Générale 2011
» Compte rendu de la réunion du 26 Février 2011
» Compte rendu de la réunion de préparation du 26 Février 2011
» Assemblée Générale 2013
» Assemblée Générale 2012
» Compte rendu de la réunion du 26 Février 2011
» Compte rendu de la réunion de préparation du 26 Février 2011
» Assemblée Générale 2013
» Assemblée Générale 2012
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|