Vélo Club Itancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Le roc des terrils à Wallers le 29 avril 2012

+2
Dom
CocoVtr
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le roc des terrils à Wallers le 29 avril 2012 - Page 2 Empty CR de la rando de Wallers

Message  CocoVtr Lun 30 Avr - 23:25

Rendez-vous était donné à la base pour 6h45, mais vu que nous n'étions qu'à 5, nous nous sommes retrouvés à Mesnil pour boire un tit kawa avant le départ puis avons pris l'autoroute pour regagner le temps perdu dans la causette du petit déj' tongue

Nous sommes donc arrivés à 5 Titans pour 8h15 avec mon I love you Edwige, Bruno, Dom et Denis à Wallers.
Nous avons pris le temps avant de nous engager sur les circuits, aucun d'entre nous n'ayant d'impératif horaire, donc départ vers 8h50 Rolling Eyes

De suite nous jouons sur le site minier de Wallers, Edwige peu à l'aise en descente et inexpérimentée dans la boue n'est pas rassurée Crying or Very sad et se demande quel parcours elle va faire. Bruno tout aussi à l'aise Cool se propose de rester avec elle (si ça c'est pas de la galanterie smileface ). Nous poursuivons donc à 3 sur le 55.

Des singles en sous bois, de la boue, des terrils avec leurs d+ et d- encore de la boue, des pavés s'enchainent sans laisser de place au bitume cheers Un véritable parc d'attractions pour grands enfants dans l\'eau dans l\'eau
Cependant Dom n'est pas à l'aise avec ses slics mdr mais ne démérite pas et Denis qui a de plus en plus la forme olympique, nous gratifiera d'une figure qui lui vaudra à présent le pseudo de "Candéloro"
Nous resterons à trois jusqu'au second ravito, qui étaient suffisament garnis mais relativement pauvre en choix Neutral (à 5€ l'entrée tais toi ) , puis je déciderai d'accrocher la roue de 2 flamants qui ont un bon rythme. Dans le dernier big terrils, ils me feront exploser pale Ils seront arrivés à le franchir sur le spad affraid alors que pour moi, mon coeur à tenter de se faire la malle et redescendre seul à mi chemin dog Une fois le cardio calmé, je finirai à pied geek
En revanche, j'ai repris mes deux flamands dans le d- qui s'en suivait (on n'abandonne pas un Titan comme ça Very Happy , bon il parait que je suis "singlé" dixit Candéloro Suspect ) Nous terminerons à trois sur un gros rythme jusqu'à deux-trois km de l'arrivée où je retrouve mon I love you Edwige et Bruno, ils auront fait le 35. clapping

Mon I love you je suis très fier de toi car le parcours était très costaud même si c'est tout plat ki parait chez les ch'tis Exclamation

A l'arrivée lavage des spads et mise au sec des riders impératif, puis petit plat de pâtes avec binouse. Tous avons pris notre pied sur ces tracés magnifiques avec des vues splendides en haut des terrils, bref, à refaire dans l\'eau dans l\'eau
CocoVtr
CocoVtr
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

Messages : 785
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 46
Localisation : Mesnil Saint Laurent
Marque de mon vélo : Canyon Grand Al 8.0

Revenir en haut Aller en bas

Le roc des terrils à Wallers le 29 avril 2012 - Page 2 Empty Re: Le roc des terrils à Wallers le 29 avril 2012

Message  Bruno Mar 1 Mai - 6:58

Coco ne confond pas dénivelé et totale monté lol! ce n'est pas les mêmes données....
Bruno
Bruno
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

Messages : 747
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 52
Localisation : aisne 02
Marque de mon vélo : Trek ex fuel 8 et Trek Elite 9.6 carbone OCLV

Revenir en haut Aller en bas

Le roc des terrils à Wallers le 29 avril 2012 - Page 2 Empty Re: Le roc des terrils à Wallers le 29 avril 2012

Message  Dom Mar 1 Mai - 7:56

ouais je confirme tu es tres cingle....mais j adore Laughing
pour ma part meilleur rando que j ai jamais faite bounce tres dur physiquement et techniquement.
a refaire absolument et je felicite aussi edwidge clapping chapeau la miss.
mes stats perso 47km pour 12,8 moy,mais tout ca n importe peu.
Dom
Dom
Forumeur amateur
Forumeur amateur

Messages : 212
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 56
Localisation : vendeuil
Marque de mon vélo : cube ams 130 team

Revenir en haut Aller en bas

Le roc des terrils à Wallers le 29 avril 2012 - Page 2 Empty Re: Le roc des terrils à Wallers le 29 avril 2012

Message  CocoVtr Mar 1 Mai - 8:26

Désolé Bruno, j'avoue ne pas bien saisir sur les dénivelés No

Mais je ne me fais pas de souci, tu vas m'éclairer Laughing
CocoVtr
CocoVtr
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

Messages : 785
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 46
Localisation : Mesnil Saint Laurent
Marque de mon vélo : Canyon Grand Al 8.0

Revenir en haut Aller en bas

Le roc des terrils à Wallers le 29 avril 2012 - Page 2 Empty la video......

Message  Bruno Mer 2 Mai - 21:14

Bruno
Bruno
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

Messages : 747
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 52
Localisation : aisne 02
Marque de mon vélo : Trek ex fuel 8 et Trek Elite 9.6 carbone OCLV

Revenir en haut Aller en bas

Le roc des terrils à Wallers le 29 avril 2012 - Page 2 Empty Re: Le roc des terrils à Wallers le 29 avril 2012

Message  Dom Mer 2 Mai - 21:46

bravo pour la video cheers
quand meme super le parcours non..... Laughing Laughing Laughing
Dom
Dom
Forumeur amateur
Forumeur amateur

Messages : 212
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 56
Localisation : vendeuil
Marque de mon vélo : cube ams 130 team

Revenir en haut Aller en bas

Le roc des terrils à Wallers le 29 avril 2012 - Page 2 Empty Re: Le roc des terrils à Wallers le 29 avril 2012

Message  CocoVtr Jeu 3 Mai - 1:20

cheers merci bruno, superbe vidéo cheers

Mon I love you a la gnac ans le d+ , en revanche le d- Suspect
CocoVtr
CocoVtr
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

Messages : 785
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 46
Localisation : Mesnil Saint Laurent
Marque de mon vélo : Canyon Grand Al 8.0

Revenir en haut Aller en bas

Le roc des terrils à Wallers le 29 avril 2012 - Page 2 Empty Re: Le roc des terrils à Wallers le 29 avril 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum