Vélo Club Itancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Sortie du 15 Aout

4 participants

Aller en bas

Sortie du 15 Aout Empty Sortie du 15 Aout

Message  cubenbois Mar 14 Aoû - 18:10

Qui roule demain?
cubenbois
cubenbois
Forumeur amateur
Forumeur amateur

Messages : 439
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 61
Localisation : Itancourt
Marque de mon vélo : Lapierre Tecnic

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du 15 Aout Empty Je roule le 15 août

Message  Chambernot Mar 14 Aoû - 18:11

clown Je serai à la Base vers 8h 31 Laughing
Chambernot
Chambernot
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

Messages : 1027
Date d'inscription : 18/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du 15 Aout Empty Re: Sortie du 15 Aout

Message  S'DID Mar 14 Aoû - 20:06

slt, christophe
je vais essayer d'etre la pour venir rouler avec toi car j'ai quelques problemes avec mon pneu arriere
si tu ne me vois pas pour 8h40 ne compte pas sur moi
S'DID
S'DID
Forumeur débutant
Forumeur débutant

Messages : 7
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 54
Localisation : ITANCOURT
Marque de mon vélo : TREK 4900

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du 15 Aout Empty Re: Sortie du 15 Aout

Message  laurent022 Mar 14 Aoû - 20:29

J'ai roulé ce mardi après-midi. Pas grand chose à dire, si ce n'est 29 km en 1h42 ! Donc pas parmi vous demain !!

Par contre, il faudra passer donner un coup de cisaille dans le passage à l'arbre du midi et faire les orties du passage du renard !!

laurent022
Forumeur amateur
Forumeur amateur

Messages : 116
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 54
Localisation : effectuée

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du 15 Aout Empty Le CR du 15 août

Message  Chambernot Jeu 16 Aoû - 16:51

J'arrive à la Base de la Marquette à 8h 31m 22s. Didier et Eric sont déjà là.
Nous partons par le chemin de la Bosse où nous constatons que le vent est bien établi. Coup de guidon à droite à la station de pompage et nous traversons la route de Mézières pour attaquer le champ d'en face. Un petit secteur off-road, ça ne se refuse pas. Wink
Nous continuons sur le chemin d'Alaincourt et rejoignons la route de Moÿ. Nous renonçons à la montée du Bois Frémont et préférons suivre l'ancienne voie de chemin de fer jusque la sortie du village.
Le chemin du Romary menant à la ballastière est parfaitement sec. Nous contournons l'Etang et faisons une petite photo sur la zone d'accueil des carpistes.
Sortie du 15 Aout 54097432B1

Nous empruntons les passerelles pour aller à Brissy-Hamégicourt où nous prenons le chemin des Garennes. Abrités dans la vallée, nous découvrons un vent défavorable en arrivant à Brissay-Choigny. Et nous montons le chemin de Nouvion. Encore une bosse et nous faisons une courte pause sur le pont de l'A26. Nous rejoignons Méchambre en suivant la Vallée Gorgeant, traversons Renansart et prenons la Vallée Saint-Martin. Nous nous faufilons dans les voyettes de Nouvion-le-Comte et prenons le chemin de Nouvion-et-Catillon.
En prenant la Grande Vallée, nous évitons la montée à la Commanderie des Templiers. Nous bénéficions enfin d'un vent favorable en arrivant sur la Voie Romaine. Et c'est tant mieux ... parce que ça grimpe.

Sortie du 15 Aout 92181132B2b
Juste avant d'arriver à Surfontaine nous sommes arrêtés par un énorme dépôt d'immondices. Vraiment regrettable car cette portion de Voie Romaine était bien agréable.
Nous contournons les gravats et poursuivons en direction de Séry. Nous accélérons la cadence avec des pointes proches de 50 km/h. Un bref passage au cimetière pour se rafraichir et nous continuons vers Chatillon.
Sortie du 15 Aout 12359032B3b
A la sortie du village, Didier puise dans ses réserves pour vaincre la montée du réservoir. Nous prenons ensuite un bout de route pour rejoindre l'Arbre du Midi. Final classique par le bois de la Sablière.
Dernier effort pour descendre une mousse bien fraiche offerte par Didier.
Un coup d'oeil au compteur : 55km.
Chambernot
Chambernot
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

Messages : 1027
Date d'inscription : 18/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du 15 Aout Empty Re: Sortie du 15 Aout

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum