Dimanche 19 octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dimanche 19 octobre

Message  Chambernot le Sam 18 Oct - 14:12

Il y a un parcours VTT à Ribemont. C'est pour le Téléthon. Inscription : 2 € minimum

On y va chaque année.
Je pense y aller ce dimanche
Chambernot
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Octobre Picard

Message  Chambernot le Dim 19 Oct - 17:22

Ce matin 46 km en tenue d'été.

Téléthon à Ribemont. Parcours de 30 km corrigé par mes soins.
Chambernot
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

Un peu de news du Calvados

Message  Florent le Mar 21 Oct - 19:42

Salut les Titans,

J'espère que vous allez bien et continuez de rouler assidument à travers les plaines picardes cheers, ici la pratique du VTT est très différente de la Picardie avec du dénivelé (la Suisse Normande n'est pas loin) et un terrain de jeu très très cassant, d'ailleurs au club, ils possèdent quasiment tous des spads tout suspendus (ça aurais pu me mettre la puce à l'oreille) il existe beaucoup de chemins balisés et pistes cyclables pour se déplacer que se soit vers la Suisse Normande ou vers la mer (Ouistreham). Les premières randos ont été assez physiques, il y a pas mal de raidars dans le clubs qui mettent un gros rythme et pour l'instant j'ai clairement pas la technique en descente dans la grosse caillasse affraid mais le semi rigide est vraiment pas confortable à piloter dans ce genre de terrain. Pour la première rando club organisée, j'ai fait des débuts fracassants en prenant une énorme bûche au 15 ième km, résultat fracture du premier métacarpe de la main gauche (le terrain bas normand est beaucoup plus dur que le picard Smile ) Arrow  opération Arrow  arrêt de travail de 6 semaines, donc je suis actuellement en convalescence geek En espérant que tout va bien pour vous et que le terrain Picard ne vous rende pas la tâche trop difficile en ce moment.

A bientôt les amis cheers
Florent
Forumeur débutant
Forumeur débutant

Marque de mon vélo : Cube Reaction GTC SLT

Re: Dimanche 19 octobre

Message  Chambernot le Mar 21 Oct - 20:20

Salut Florent,

C'est sympa de te revoir ici.
Dommage pour le métacarpe. La Basse Normandie se mérite ... et c'est cher ! What a Face

C'est l’automne chez les Titans : pas facile de former un groupe quand la motivation n'est pas là.
En attendant des jours meilleurs, je roule en solo. De belles balades vers le Fort Mayot ou Pleine-Selve pour les plus récentes.

Profite de ta convalescence pour fouiller les sites à la recherche de la bécane idéale qui te permettra de dominer ton nouveau terrain de jeu.

A+
Chambernot
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

Re: Dimanche 19 octobre

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut