CR Dimanche 19 décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CR Dimanche 19 décembre

Message  Chambernot le Dim 19 Déc - 23:07

Bonjour à tous,

Cette sortie sur la neige et sous la neige a été extraordinaire. Je veux dire que je n'avais jamais roulé dans de telles conditions et qu'il se pourrait bien que cela ne se reproduise pas avant longtemps. Ce n'est pourtant pas la première fois que j'affronte la neige en VTT.
Avec Sébastien nous partons par le chemin de la Bosse. Dans la neige profonde, il n'est déjà pas facile de trouver une bonne trajectoire. Mais arrivés à Berthenicourt, la neige se remet à tomber. Pour rejoindre Séry nous prenons un chemin normalement herbeux mais entièrement recouvert de neige. Vaincre ce denivelé insignifiant nous a couté un effort considérable. Dans les rues de Séry nous croisons la patrouille de déneigement puis nous passons dire un petit bonjour à Bruno. Chatillon, Sissy, les flocons se font plus gros. A Regny nous reprenons le chemin de Mesnil. Nous arrivons dans le village à 11h 30 comme prévu pour Sébastien qui doit rentrer assez tôt pour reprendre son boulot dans l'après-midi. Je rentre par le chemin de la râperie et la Folie. Le vent s'est orienté au sud-est et la neige devient vraiment génante pour rouler. Mais Itancourt n'est plus très loin et je termine la balade sans encombres.
Les chiffres sont tout aussi inhabituels que la météo. 29 km, 300 m de dénivelé, 4 chutes, 2h 25 de roulage, moyenne 12 km/h et une vitesse maxi de 21 km/h. Du jamais vu !
Chambernot
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut