Vélo Club Itancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Sortir en semaine

+7
Dom
VTTACAR
CocoVtr
gerco
Bruno
cubenbois
Chambernot
11 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Sortir en semaine - Page 3 Empty Re: Sortir en semaine

Message  Bruno Ven 30 Déc - 19:56

Belle mis en jambe...Désolé pour toi Tellement02, j'ai connu cela il n'y a pas si longtemps et Camsport a été plus que correct ils ont changé l'ensemble caméra et accessoires.... Selon le type de cam tu as un reset qui peut te la débloquer, as tu essayé avant un retour sav ? sinon un formatage sur pc si la connection est effective...

Bruno
Bruno
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

Messages : 747
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 52
Localisation : aisne 02
Marque de mon vélo : Trek ex fuel 8 et Trek Elite 9.6 carbone OCLV

Revenir en haut Aller en bas

Sortir en semaine - Page 3 Empty Re: Sortir en semaine

Message  tellement02 Ven 30 Déc - 20:15

Salut Bruno,

Effectivement, je les ai contacté avant de retourner ma cam. Ils m'ont conseillé le formatage, mais cela n'a rien changé. Par contre, ils ne m'ont pas parlé du bouton reset confused
Si CAMSPORT agit comme pour toi, j'aurais peut être un échange.
En tout cas, j'espère m'en servir une bonne fois pour toute sur les chemins pour immortaliser les bons moments faim

Lolo
tellement02
tellement02
Forumeur débutant
Forumeur débutant

Messages : 41
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 56
Localisation : Saint-Quentin
Marque de mon vélo : Lapierre Pro Race 400

Revenir en haut Aller en bas

Sortir en semaine - Page 3 Empty Re: Sortir en semaine

Message  Bruno Ven 30 Déc - 20:20

Cela ne te prendra que 3 semaines lol!
Bruno
Bruno
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

Messages : 747
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 52
Localisation : aisne 02
Marque de mon vélo : Trek ex fuel 8 et Trek Elite 9.6 carbone OCLV

Revenir en haut Aller en bas

Sortir en semaine - Page 3 Empty Sortie solo du 8 Mars

Message  CocoVtr Ven 9 Mar - 10:13

J'ai de nouveau accés au net cheers

Bon, j'ai des cr de retard, je les reprendrai petit à petit...

Déjà celui-ci:

Hier matin, le temps était si agréable qu'il m'a décidé à reprendre le spad en semaine. Donc, une fois le taf terminé, c'est vers 15h30 que je m'aventure dans les chemins avec comme objectif de silloner le bois d'Holnon. Départ de la maison direction le parc d'Isle via Marthe Lefebvre (le ton est de suite donné, le terrain est gras et spongieux affraid ), puis je longe le canal jusque Oëstres afin de me rendre chemin de la tombelle et emprunter le sentier (bien boueux!) allant à Maison Rouge et poursuivre jusque Savy pour me diriger sur le bois d'Holnon. Là le terrain est à la limite du praticable, mais ça passe cheers Direction Atilly puis Vermand (au cas où je puisse repérer une trace pour dimanche, mais nada bounce ) Quelques boucles dans les marais puis retour sur le bois d'Holnon que je sillonerai de long en large et travers. Les cuissots chauffent, les jambons sont lourds et la fatigue se fait sentir (suis quand même debout depuis 4h30!) mais le plaisir est là Very Happy Dans le bois, j'aurais abdiqué dans une bosse car aucune accroche, et déchaussé de nombreuses fois pour enjamber du petit bois en vrac, merci les bucherons Evil or Very Mad Je me décide à prendre le chemin du retour par la chaussée Romaine mais une crevaison me stoppe. Réparation et je continue pour récupérer Oëstres où je subit une seconde crevaison Twisted Evil J'aime pas le bitume, mais lui ne m'apprécie pas non plus! Deuxième réparation, une petite halte chez le frangin pour récupérer des lumières pour le spad car le soleil se couche et il me reste quelques km à faire par la route. Le retour se fera prestemment sur la plaque.

Au final 59 km pour un bon 17 de moyenne, je suis bien rincé mais que c'est bon cheers
CocoVtr
CocoVtr
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

Messages : 785
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 46
Localisation : Mesnil Saint Laurent
Marque de mon vélo : Canyon Grand Al 8.0

Revenir en haut Aller en bas

Sortir en semaine - Page 3 Empty Re: Sortir en semaine

Message  Dom Ven 9 Mar - 14:32

bonne sortie seb
tu es plus courageux que moi,j ai roule aussi mercredi matin mais contrairement a toi
que de la route 70 km pour 22 de moyenne.aujourd hui un peu de route et du canal au final
52 km pour 21,3 de moyenne.dimanche dans la boue ce sera pas la meme chanson affraid
Dom
Dom
Forumeur amateur
Forumeur amateur

Messages : 212
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 56
Localisation : vendeuil
Marque de mon vélo : cube ams 130 team

Revenir en haut Aller en bas

Sortir en semaine - Page 3 Empty Re: Sortir en semaine

Message  CocoVtr Jeu 29 Mar - 9:37

Hier après midi, une petite sortie solo en reconnaissance dans un coin qui m'était inconnu study

J'ai trouvé du roulant, du d+, du sous bois, de la boue... bref un peu de tout cheers

Il me reste un petit bois à explorer mais je n'avais plus assez de temps devant moi, donc ce sera pour une prochaine fois Cool

Ce soir débriefing avec Chambernot not' druide lol!

Le sunny était au beau fixe, quel plaisir Exclamation

Le sigma annonce 44 km pour 20.3 de moyenne

Bonne semaine à tous
CocoVtr
CocoVtr
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

Messages : 785
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 46
Localisation : Mesnil Saint Laurent
Marque de mon vélo : Canyon Grand Al 8.0

Revenir en haut Aller en bas

Sortir en semaine - Page 3 Empty Re: Sortir en semaine

Message  CocoVtr Jeu 5 Avr - 18:33

Ce matin, petite sortie. L'objectif était d'aller silloner les bois autour d'Itancourt pour m'échauffer, puis de gravir plusieurs fois la bosse menant au chemin de Berthenicourt.

Donc départ de la maison via le chemin du moulin Celestin, un petit tour via le foot-salle, puis je prend le chemin privé contournant le golf menant à la chapelle derrière le silo. Déjà je n'ai pas de bonnes sensations Crying or Very sad
Je continue en direction du bois du midi, dans lequel j'improvise un single pour rallonger l'existant, puis en fait de même dans le bosquet suivant. J'emprunte le chemin tracé par les cultivateurs pour prendre la direction du château d'eau d'Itancourt tout en tentant une percée dans le bois que je longe (avec l'aide de quelques Titans, y'a moyen de faire quelque chose Laughing ) puis un petit tour dans le chemin trialisant.
Une fois cette partie d'échauffement achevée, je décide de partir de la base pour remonter l'allée des peupliers et rejoindre mon mur, mais là, aucune jambe Crying or Very sad . Qu'à cela ne tienne, je poursuis mon chemin mais décide de remonter sur Itancourt en accélérant le rythme, mais le souffle s'épuise, aucune force et le petit déj' veut faire chemin inverse Evil or Very Mad
Du coup, je me ravise, repart vers le bois du midi tranquillement et retourne sur Mesnil par le chemin de pélerinage.
Je voulais passer voir Chambernot, mais le coup de mou est toujours présent, je rentre au chaud.

Bilan, 22 km pour 17,1 de moyenne Sad

Souhaitons que ça ira mieux dimanche
CocoVtr
CocoVtr
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

Messages : 785
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 46
Localisation : Mesnil Saint Laurent
Marque de mon vélo : Canyon Grand Al 8.0

Revenir en haut Aller en bas

Sortir en semaine - Page 3 Empty Re: Sortir en semaine

Message  Bruno Jeu 5 Avr - 19:21

Petite forme mon Séb....serait-ce les kilos de "Daminot" qui te péseraient sur les cuissots....Sortir en semaine - Page 3 Humour%20(14)...
Ne t'inquiète pas cela ira mieux dimanche, je ne me fais aucun soucis pour toi...
Bruno
Bruno
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

Messages : 747
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 52
Localisation : aisne 02
Marque de mon vélo : Trek ex fuel 8 et Trek Elite 9.6 carbone OCLV

Revenir en haut Aller en bas

Sortir en semaine - Page 3 Empty Re: Sortir en semaine

Message  CocoVtr Jeu 5 Avr - 19:24

tongue Very Happy
CocoVtr
CocoVtr
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

Messages : 785
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 46
Localisation : Mesnil Saint Laurent
Marque de mon vélo : Canyon Grand Al 8.0

Revenir en haut Aller en bas

Sortir en semaine - Page 3 Empty Re: Sortir en semaine

Message  Chambernot Ven 6 Avr - 9:40

king Moyenne honorable quand même
Chambernot
Chambernot
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

Messages : 1027
Date d'inscription : 18/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sortir en semaine - Page 3 Empty Un petit tour - 22 juin

Message  Chambernot Ven 22 Juin - 20:02

Après avoir remis de nouvelles affiches, Laurent me propose d'aller faire un petit tour sur les derniers km de la RDT 2012.

Nous enfourchons nos spads et filons vers l'Arbre du Midi.
Descente de la Voyette Carpentière et nous poussons jusqu'au lavoir de Sissy.
Sortir en semaine - Page 3 31818925A1

Nous poursuivons sur la fameuse tétralogie issiacoise. Sentier du Boeuf et chemin des Sangliers. Nous revoilà sur le légendaire itinéraire des Romains.
Sortir en semaine - Page 3 67732325A2

La végétation a bien poussé sur le parcours final de la RDT. Nous envisageons donc une opération débroussaillage léger. Ca pourrait se faire samedi après-midi. Avis aux amateurs.
Chambernot
Chambernot
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

Messages : 1027
Date d'inscription : 18/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sortir en semaine - Page 3 Empty Re: Sortir en semaine

Message  laurent022 Sam 23 Juin - 9:46

Si un peloton de Titans pouvait avoir la bonne idée de passer dans la trace faite, ce serait une excellente idée.

laurent022
Forumeur amateur
Forumeur amateur

Messages : 116
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 54
Localisation : effectuée

Revenir en haut Aller en bas

Sortir en semaine - Page 3 Empty Re: Sortir en semaine

Message  CocoVtr Sam 23 Juin - 18:27

Désolé de ne pas avoir pu être présent cet aprèm, mais ma grande faisait sa compétition annuelle de gym à la Vaillante. (podium avec la deuxième place Very Happy )

Merci pour le cr
CocoVtr
CocoVtr
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

Messages : 785
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 46
Localisation : Mesnil Saint Laurent
Marque de mon vélo : Canyon Grand Al 8.0

Revenir en haut Aller en bas

Sortir en semaine - Page 3 Empty sortie du lundi 2 Juillet

Message  CocoVtr Mar 3 Juil - 14:53

Hier soir petit décrassage car pas de vélo ce we en cause de notre rando.
Donc rendez-vous était donné à la base pour refaire le tracé du 33km.
C'est à 5 que nous roulerons, quelques désistements certainement suite à notre barbecue d'après rando drunken et une obligation professionnelle de dernière minute pour notre vice-président Crying or Very sad

C'est sous un magnifique sunny que nous nous élançons, que ça fait plaisir de voir un ciel bleu.
Nous roulerons à un rythme tranquille sous le signe de la bonne humeur Very Happy

Je tiens à souligner que nous n'avons pas retrouvé le moindre détritus sur le parcours clapping

Tout se déroulait pour le mieux jusqu'à la descente de la voie romaine menant à la traversée des champs, là mon très cher copain le trésorier décide de changer de trace, ne s'appercevant pas que je me trouve sur sa gauche, il agrippe mon bar-end et bloc mon frein avant
J'effectue un magnifique sunny pour attérir sur le dos. Pas de gros bobo, deux rayons cassés et quelques contusions, mais je vais tout de même consulter car de vives douleurs dans le dos durant la nuit affraid

Bon, il faut bien reconnaitre que si j'avais gardé mes distances, rien de cela ne serait arrivé smileface

Le retour se fera sans embuche malgrès ma roue avant bien voilée

Bonne semaine à tous



Edit: bilan de la radio, une côte cassée Sad
CocoVtr
CocoVtr
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

Messages : 785
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 46
Localisation : Mesnil Saint Laurent
Marque de mon vélo : Canyon Grand Al 8.0

Revenir en haut Aller en bas

Sortir en semaine - Page 3 Empty Re: Sortir en semaine

Message  Bruno Mar 3 Juil - 18:36

C'est l'hécatombe chez les Titans.... Un orteil cassé, une côte....Rétablissez vous vite, recoller nous tous les morceaux.... lol!
Bruno
Bruno
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

Messages : 747
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 52
Localisation : aisne 02
Marque de mon vélo : Trek ex fuel 8 et Trek Elite 9.6 carbone OCLV

Revenir en haut Aller en bas

Sortir en semaine - Page 3 Empty sortie du 8 août

Message  CocoVtr Mar 7 Aoû - 20:24

Bonsoir les Titans,

Demain matin petite sortie de prévue avec Pascal le couz

rdv pour ceux qui seront intéressés à 8h40 chez moi à Mesnil, ou 9h00 chez Pascal à Gauchy

Bonne soirée à tous
CocoVtr
CocoVtr
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

Messages : 785
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 46
Localisation : Mesnil Saint Laurent
Marque de mon vélo : Canyon Grand Al 8.0

Revenir en haut Aller en bas

Sortir en semaine - Page 3 Empty CR du 08 août

Message  CocoVtr Ven 10 Aoû - 17:37

Une tite bafouille avant de prendre la route des vacances.

Donc avant-hier, rendez-vous était donné chez moi pour Dom, puis chez Pascal.
Dom arrivé en avance m'extirpe du lit (bah ouai encore une panne de réveil silent ) et c'est avec 10 min de retard que nous arriverons à Gauchy.
Une fois le cou's récupéré, nous décidons de traverser la nouvelle cité au dessus d'Inter pour nous diriger vers la rue Edouard Branly (chemin entraperçu par Mimile par vue satellite), malheureusement un grillage portant un panneau propriété privée nous obligera à faire demi-tour Mad
Nous poursuivons notre chemin vers Oëstres pour récupérer Careco puis l'ancienne voie de chemin de fer nous menant à Maison Rouge. Direction Savy, Attilly, Marteville, Vermand et ces marais (découverte d'un joli chemin longeant le lavoir), Maissemy, re-marais de Vermand, Marteville et le bois d'Holnon que nous exploiterons au mieux.
Le retour se fera par la voie Romaine, que nous quitterons pour atterrir derrière Houtch, prendrons la voie cyclable jusqu'au château d'eau de la Tombelle et le chemin longeant l'autoroute, cette fois, jusque Careco.
Enfin, Oëstres, Gauchy via le cimetière pour remplir nos gourdes, et remontons la côte d'Intermarché pour rejoindre le Moulin de tous vents. Petite bafouille et coca chez Pascal, puis direction le chemin de Neuville via la route de Chauny et les locaux de la ville de Saint Quentin.
Dom crévera à 500m de l'arrivée et finira sur la jante par fainéantise de réparer (aïe aïe aïe le pneu cherry )

Bilan 65 km et une bonne matinée de VTT cheers

A dans trois semaines les potos
CocoVtr
CocoVtr
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

Messages : 785
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 46
Localisation : Mesnil Saint Laurent
Marque de mon vélo : Canyon Grand Al 8.0

Revenir en haut Aller en bas

Sortir en semaine - Page 3 Empty Vive les vacances

Message  Chambernot Sam 11 Aoû - 10:49

cheers Bravo Séb' : Joli CR

Alors comme ça, la Rue Ed. Branly finit sur une grille. Avez-vous été jusque l'autoroute ?
clown Et avez-vous trouvé des chardons et des orties ? Laughing Laughing Laughing

sunny Bonne route vers les vacances sunny
Chambernot
Chambernot
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

Messages : 1027
Date d'inscription : 18/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sortir en semaine - Page 3 Empty sortie mercredi 6 mars

Message  CocoVtr Mar 5 Mar - 14:10

Je sors demain matin, rendez-vous chez moi pour un départ 9h.

Vous êtes tous les bienvenus, même Dom Laughing
CocoVtr
CocoVtr
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

Messages : 785
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 46
Localisation : Mesnil Saint Laurent
Marque de mon vélo : Canyon Grand Al 8.0

Revenir en haut Aller en bas

Sortir en semaine - Page 3 Empty Re: Sortir en semaine

Message  CocoVtr Mer 6 Mar - 21:59

Bah, ai pas pu sortir :'(
CocoVtr
CocoVtr
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

Messages : 785
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 46
Localisation : Mesnil Saint Laurent
Marque de mon vélo : Canyon Grand Al 8.0

Revenir en haut Aller en bas

Sortir en semaine - Page 3 Empty Re: Sortir en semaine

Message  CocoVtr Ven 22 Mar - 14:16

Petite sortie solo hier matin, je voulais aller faire un tour dons nos petits bois pour voir les méfaits de l'hiver.
Départ de la maison par la vallée Grand-Mère, j’aperçois de suite 3 chevreuils Cool je me dis que ça démarre fort Exclamation
Je contemple... et pas concentré sur le terrain en dégel, j'entame ma jante avant sur des gros caillasses Evil or Very Mad
Quelques résidus de neige encore

Sortir en semaine - Page 3 Img_2018

Direction le Parc d'Isle, par Marthe Lefebvre, c'est très calme

Sortir en semaine - Page 3 Img_2011

Je longe le canal jusque Oëstres et passe devant le ciné-quai

Sortir en semaine - Page 3 Img_2012

Un peu d'urban-ride jusque la cité des aviateurs pour rejoindre l'ancienne voie ferrée qui me mènera jusque Savy

Sortir en semaine - Page 3 Img_2013

Un passage off-road à cause de restes de congères au niveau de maison rouge, puis bifurcation par le bitume à l'entrée ainsi qu'après la gare au Shérif de Savy

Sortir en semaine - Page 3 Img_2014

Sortir en semaine - Page 3 Img_2015

Enfin arrive l'entrée du bois d'Holnon, il semble que ça va être coton pirat

Sortir en semaine - Page 3 Img_2016

Malheureusement, les bûcherons ont beaucoup travaillé, et ça se voit Evil or Very Mad

Sortir en semaine - Page 3 Img_2017

Je tente un chemin parallèle sur la droite, mais m'aperçois que je tourne en rond sur une parcelle privé Embarassed
Je repasse donc sur le chemin initial et le franchis en portant le spad :siffle:
Puis traverse le bois d'Atilly, le terrain est bien lourd, pour rejoindre le single qu'avaient réouverts les gaziers l'année dernière.
L'entrée est toujours là cat

Sortir en semaine - Page 3 Img_2019

Mais les bûcherons..... Twisted Evil

Sortir en semaine - Page 3 Img_2020

Donc, portage de vélo jusqu'à ce que je retrouve le single juste derrière une petite piscine pale

Sortir en semaine - Page 3 Img_2021

Puis je retourne jouer dans le bois d'Holnon, le terrain est gras, lourd, par endroit détrempé, mais propre, pas de chemin obstrué :good: , cerise sur la gâteau, 2 chevreuils entrecroisons régulièrement mon parcours

Sortir en semaine - Page 3 Img_2022

Une fois les cuissots bien en feu, je me décide à rentrer, retour via la Chaussée Romaine, quai Gayant puis parc d'Isle

Sortir en semaine - Page 3 Img_2023

Pousse par Rouvroy, le terrain d'aéromodélisme qui est désert, puis rejoins Mesnil via le chemin du moulin Celestin.

Voili-voilou Very Happy une bonne matinée de détente :banane:
CocoVtr
CocoVtr
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

Messages : 785
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 46
Localisation : Mesnil Saint Laurent
Marque de mon vélo : Canyon Grand Al 8.0

Revenir en haut Aller en bas

Sortir en semaine - Page 3 Empty Re: Sortir en semaine

Message  Dom Ven 22 Mar - 21:56

belle sortie mon ami super le cr et les photos.vu le temps je pense que le terrain va etre gras encore longtemp
Dom
Dom
Forumeur amateur
Forumeur amateur

Messages : 212
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 56
Localisation : vendeuil
Marque de mon vélo : cube ams 130 team

Revenir en haut Aller en bas

Sortir en semaine - Page 3 Empty Solo du 09 mai 2013

Message  CocoVtr Jeu 9 Mai - 17:41

Petite sortie solo pour dégourdir les cuissots ce matin.

Départ de la maison, j'essaie le chemin Sainte Hunégonde nouvellement ré-ouvert, malheureusement les pluies de la nuit m'obligerons à rebrousser chemin. Le off-road par le champ est encore trop jeune!!
Sortir en semaine - Page 3 Img_2014
Sortir en semaine - Page 3 Img_2015

Je poursuis par le chemin Sainte Camione, après avoir contourné le golf par le chemin privé, pour rejoindre le bois du midi, le terrain est bien lourd!
Récupère le chemin d'Alaincourt pour retrouver Berthenicourt, je croiserai deux vététistes qui en bavent dans la montée au niveau de la voie ferrée tongue
Empreinte le single, qui n'en n'est plus un, mais la nature reprendra ses droits Laughing
Sortir en semaine - Page 3 Img_2016

Puis, les marais pour atteindre la déchetterie de Mézières sur Oise:
Sortir en semaine - Page 3 Img_2017
Sortir en semaine - Page 3 Img_2018

Go aux étangs de Séry les Mézières pour me rendre compte que le chemin ré-ouvert par les Titans, il y a maintenant deux ans, est entretenu cheers
Sortir en semaine - Page 3 Img_2019

Après avoir franchi les passerelles, et franchi le petit raidillon, je redescend sur les étangs.
Sortir en semaine - Page 3 Img_2020

Là, je fais une pause aux étangs MBK où un ami en plein concours de pêche à la carpe m'invite à l'apéro, puis à un barbecue; mon éducation m'empêchant de refuser Rolling Eyes; je finirai ma sortie par la voie romaine menant de Chatillon jusque Mesnil.

Elle est pas belle la vie Very Happy
CocoVtr
CocoVtr
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

Messages : 785
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 46
Localisation : Mesnil Saint Laurent
Marque de mon vélo : Canyon Grand Al 8.0

Revenir en haut Aller en bas

Sortir en semaine - Page 3 Empty Un chouette CR

Message  Chambernot Jeu 9 Mai - 18:53

CocoVtr a écrit:Petite sortie solo pour dégourdir les cuissots ce matin.

Go aux étangs de Séry les Mézières pour me rendre compte que le chemin ré-ouvert par les Titans, il y a maintenant deux ans, est entretenu cheers
Sortir en semaine - Page 3 Img_2019

Elle est pas belle la vie Very Happy

T'as vraiment pris cette photo dans le chemin ré-ouvert par les Titans ?
Si c'est comme ça, il y a de l'espoir pour nos futurs chantiers cheers
Chambernot
Chambernot
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

Messages : 1027
Date d'inscription : 18/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sortir en semaine - Page 3 Empty Re: Sortir en semaine

Message  CocoVtr Jeu 9 Mai - 22:20

Chambernot a écrit:
CocoVtr a écrit:Petite sortie solo pour dégourdir les cuissots ce matin.

Go aux étangs de Séry les Mézières pour me rendre compte que le chemin ré-ouvert par les Titans, il y a maintenant deux ans, est entretenu cheers
Sortir en semaine - Page 3 Img_2019

Elle est pas belle la vie Very Happy

T'as vraiment pris cette photo dans le chemin ré-ouvert par les Titans ?
Si c'est comme ça, il y a de l'espoir pour nos futurs chantiers cheers

Je confirme Laughing
CocoVtr
CocoVtr
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

Messages : 785
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 46
Localisation : Mesnil Saint Laurent
Marque de mon vélo : Canyon Grand Al 8.0

Revenir en haut Aller en bas

Sortir en semaine - Page 3 Empty Re: Sortir en semaine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum