Vélo Club Itancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Sortie du 30 Janvier 2011

4 participants

Aller en bas

Sortie du 30 Janvier 2011 Empty Sortie du 30 Janvier 2011

Message  cubenbois Ven 28 Jan - 14:44

Bonjour à Tous les Titans (et aux autres ),

Quels seront les courageux à venir affronter les conditions météo ce dimanche Question
cubenbois
cubenbois
Forumeur amateur
Forumeur amateur

Messages : 439
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 61
Localisation : Itancourt
Marque de mon vélo : Lapierre Tecnic

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du 30 Janvier 2011 Empty Re: Sortie du 30 Janvier 2011

Message  Chambernot Ven 28 Jan - 19:40

Y aura du Chambernot.

Sol gelé, vent de nord-est et -4°C, y a intérêt à bien se couvrir.
Départ comme d'hab'

J'ai fait une proposition vers Regny Thenelles.
On pourrait aussi aller à Montescourt pour voir combien de temps il faut compter si on va à la Liz' en VTT.
Mais c'est beaucoup de route et on rentre vent de face. A voir ...
Chambernot
Chambernot
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

Messages : 1027
Date d'inscription : 18/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du 30 Janvier 2011 Empty Re: Sortie du 30 Janvier 2011

Message  cubenbois Ven 28 Jan - 19:43

Salut Chambernot,

Ta proposition d'aller vers montescourt me convient bien. A voir Dimanche
cubenbois
cubenbois
Forumeur amateur
Forumeur amateur

Messages : 439
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 61
Localisation : Itancourt
Marque de mon vélo : Lapierre Tecnic

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du 30 Janvier 2011 Empty Re: Sortie du 30 Janvier 2011

Message  Chambernot Ven 28 Jan - 20:32

Je viens de simuler le parcours sur Carto.

De la Base à l'inscription de la Liz', il y a 12,5 km. Intégralement sur route - y a pas plus court. Arrow Après la déchetterie d'Essigny, à mi-parcours, c'est globalement en descente. Avec 20 km/h de vent favorable et quelques experts en CLM par équipe on devrait abattre ça en moins de 30 minutes.
Chambernot
Chambernot
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

Messages : 1027
Date d'inscription : 18/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du 30 Janvier 2011 Empty Re: Sortie du 30 Janvier 2011

Message  Bruno Ven 28 Jan - 21:08

Bonjour les Titans, et aux autres personnes s'interressant à notre forum,
Pour dimanche, avec une forme physique pas top pale , je serai des votre mais doucement au début et vous me pousserez pour finir lol!
Bruno
Bruno
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

Messages : 747
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 52
Localisation : aisne 02
Marque de mon vélo : Trek ex fuel 8 et Trek Elite 9.6 carbone OCLV

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du 30 Janvier 2011 Empty Re: Sortie du 30 Janvier 2011

Message  Chambernot Lun 31 Jan - 1:54

Mini CR de notre sortie du 30 janvier.

Ca caille ce matin affraid . A tel point qu'Eric décide de se couvrir plus chaudement. Nous sommes 3 au départ et ça ne traine pas. 30 minutes plus tard nous sommes à Montescourt. Moyenne 25 km/h. Un petit coup d'oeil à l'affiche de la Liz' et nous reprenons les chemins longeant la voie ferrée puis le canal jusque Liez. De la nous rejoignons Remigny puis ...
C'est la panne : pignons bloqués sur la roue arrière d'Eric Twisted Evil . Et retour par Ly-Fontaine, Hinacourt, Benay, Urvillers.
41 km et 270 m de D+
Une bonne balade au soleil et sur terrain sec. Ca change !
Chambernot
Chambernot
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

Messages : 1027
Date d'inscription : 18/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du 30 Janvier 2011 Empty CR de ma sortie avec le club de Muille Villette

Message  CocoVtr Lun 31 Jan - 23:38

Bonsoir à tous,

Désolé de ne pas vous avoir accompagné ce dimanche, mais étant invité le midi sur Golencourt, je me suis joint au club de Muille Villette pour un départ à 9h00.

Arrivé sur place à 8h45, un seul vttiste est présent,il s'étonne de ne pas voir ses accolites, le froid aurait-il découragé nos voisins¿? Sad
Qu'à cela ne tienne, je descend mon spad et range le porte vélo dans le coffre puis fini de m'équiper. Pendant ce temps 3 autres courageux arrivent, 9h00 je suis paré, et 5 mn plus tard se ne sont pas moins de 10 spad qui déboulent de toutes parts Shocked
Nous partons donc à 15 en direction de Villeselves par les chemins bien gelés sans jamais descendre sous les 25 km/h ! C'est surement ce qu'ils appellent l'échauffement lol!
Je reste dans le milieu du peloton jusqu'à l'arrivée d'un sous bois où les locomotives de tête se sont arrêtés pour resserer les rangs. Petit bricolage pour l'un d'entre nous qui n'arrive plus à faire descendre sa chaine sur la cassette, cablage légèrement grippé. En bon Titan je reste filer un coup de main alors que le gros de la troupe s'enfonce dans le sous bois. 5 mn plus tard nous voilà repartit à 3, mais aucun n'a pensé à regarder quelle direction ont pris nos compères Shocked
Nous tentons par la droite, mais arrivé sur un chemin dégagé présentant beaucoup de givre nous ne voyons aucune trace de pneu à tétine, raté reste plus qu'à rebrousser chemin en mode mobylette pale
A ce moment je sent les jambons qui brulent sévère, bizarre, pas d'extra la veille, pas de petit rhube et à peine 15 kms au compteur! Je monte une dent et m'hydrate histoire d'éliminer les toxines et c'est à ce moment que nous finissons par retrouver la troupe. Ils ont fait une pause ravito en nous attendant. Sitôt arrivés, sitôt partis direction le bois de Beaumont toujours sur un rythme de locomotive, les cuissos brulent encore mais je les ménagent en évitant de forcer, mais arrivé au bois, la première bosse, certe très, mais très raide me fait comprendre qu'aujourd'hui je vais en baver No
Je sert les dents, reste en queue de peloton sans décrocher et ne profitte malheureusement pas comme il se doit du superbe lieu. Une seconde pause ravito se fait (en fait la première pour moi) où j'avale quasi tout ce que j'ai emporté albino puis repartons sur les chemins proches de Saint Simon direction Olezy. A présent je me sent en forme, victime d'une hypo¿? , tellement en forme que je relance à chaque fois que le terrain gelé et piègeux à cause des ornières le permet. Je m'amuse comme un petit fou jusqu'à ce qu'une formidable gamelle me rappelle que le sol gelé ça fait mal!!! jocolor
Pas de gros bobo, on se remet en selle direction Ham par les chemins, puis Muille Villette par la route.

Au final 41,5 kms en 2h28 avec une moyenne de 16,7 km/h et un D+ certainement plus consequent que dans nos contrées grace au bois de Beaumont.

Un grand merci aux membres de ce club pour me faire partager leurs terrains de jeux cheers
CocoVtr
CocoVtr
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

Messages : 785
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 46
Localisation : Mesnil Saint Laurent
Marque de mon vélo : Canyon Grand Al 8.0

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du 30 Janvier 2011 Empty Re: Sortie du 30 Janvier 2011

Message  Chambernot Mar 1 Fév - 23:51

Superbe ton CR, Seb cheers

Le Club de Muille, c'est du lourd ! What a Face

Le bois de Beaumont pourrait bien figurer sur les parcours de la Liz'.
Chambernot
Chambernot
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

Messages : 1027
Date d'inscription : 18/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du 30 Janvier 2011 Empty Re: Sortie du 30 Janvier 2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum