Vélo Club Itancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Sortie du 8 mai

Aller en bas

Sortie du 8 mai Empty Sortie du 8 mai

Message  Chambernot Sam 7 Mai - 0:10

Le point météo d'Emily queen

Belles éclairicies avec un infime risque d'averses.
Vent de sud-est à 15 km/h
Températures de 15 à 21°C


L'analyse à Emile king

Ceux qui ne vont pas à Barisis ou à Ham pourront valider une partie des parcours de la rando des Titans.
Départ à 8h30 de la Base de la Marquette pour un 60 km.
Chambernot
Chambernot
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

Messages : 1027
Date d'inscription : 18/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du 8 mai Empty Re: Sortie du 8 mai

Message  Chambernot Dim 8 Mai - 18:32

Ce matin j'arrive de bonne heure à la base pour ajuster la position de mon nouveau pneu : un Saguaro. A deux pas de l'atelier les footeux se préparent pour un déplacement à Bohain. Je vais les saluer. 8h 30, toujours pas de Titans en vue. J'attends un peu et finalement je pars vers 8h 40 pour une reconnaissance intégrale du 62 km de la prochaine rando des Titans.
J'emmène mon nouveau mini-caméscope pour le tester. Peu avant Mézières, 2 magnifiques faisans se chamaillent sur le chemin. Je m'arrête, sors le caméscope et filme la scène. Le zoom fait merveille et les images sont plutôt bien. Seul hic : je n'enregistre pas. geek
Un peu plus loin, le single de la ballastière est à peine praticable. Je m'y engage. Mais les nombreuses piqures d'ortie viendront à bout de ma détermination. Je fais un détour.
J'arrive assez vite dans les zones qui ne sont pas encore complétement validées. Je m'égare puis retrouve mon chemin à plusieurs reprises. Les voyettes que nous avons sélectionnées sont superbes. Celle des 2 gueules est très ludique mais tellement discrète qu'on se demande si un VTT l'a déjà empruntée.
Après le Tourne-pot, je retrouve des chemins plus familiers. Tellement familiers que j'en oublie de suivre le parcours de la rando. Demi-tour et je me remets sur l'itinéraire prévu.
J'arrive à Itancourt un peu avant 12h30. Le compteur indique un peu plus de 65 km. Carto me calcule un dénivelé de 710 m. Tout ça en 3h20 de roulage. Very Happy Very Happy
Chambernot
Chambernot
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

Messages : 1027
Date d'inscription : 18/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum