Vélo Club Itancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

La lizerollette - Dimanche 05 Février 2012

+3
gerco
Chambernot
cubenbois
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La lizerollette - Dimanche 05 Février 2012 Empty La lizerollette - Dimanche 05 Février 2012

Message  cubenbois Dim 29 Jan - 18:34

C'est notre première rando "Club" de l'annèe 2012.

Pour mémoire les randos "Club" sont des randos pour lesquelles le club prend en charge les frais d'inscriptions. Pour la lizerollette les frais se montent à 3 euros en ligne (jusqu'au vendredi 03 Février) ou 4 euros le jour même.

Je vais tenter les inscriptions en ligne mais pour ce faire j'ai besoin de savoir qui participe et sur quel circuit (30 ou 48 km). Je vais passer les inscriptions mercredi 01 février afin de recevoir les plaques de cadre.

Merci de poster sur ce fil si vous participez (ou non) et sur quel circuit. Les participants actuels sont:

Circuit 30 km :
Arrow Bruno (à confirmer)


Circuit 48 km :
Arrow Sébastien
Arrow Laurent (Tellement02)
Arrow Dom
Arrow Eric


cubenbois
cubenbois
Forumeur amateur
Forumeur amateur

Messages : 439
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 61
Localisation : Itancourt
Marque de mon vélo : Lapierre Tecnic

Revenir en haut Aller en bas

La lizerollette - Dimanche 05 Février 2012 Empty Re: La lizerollette - Dimanche 05 Février 2012

Message  cubenbois Lun 30 Jan - 10:41

La lizerollette 2012 : Petite mise à jour:

Circuit 23 km :
Arrow Edwige


Circuit 33 km :
Arrow Bruno (à confirmer)


Circuit 48 km :
Arrow Sébastien
Arrow Laurent (Tellement02)
Arrow Dom
Arrow Eric

cubenbois
cubenbois
Forumeur amateur
Forumeur amateur

Messages : 439
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 61
Localisation : Itancourt
Marque de mon vélo : Lapierre Tecnic

Revenir en haut Aller en bas

La lizerollette - Dimanche 05 Février 2012 Empty Sans moi

Message  Chambernot Lun 30 Jan - 11:30

Eh bien !!!
Il y a déjà du monde qui s'est inscrit et ce n'est qu'un début.

jocolor J'ai prêté mon vélo à Bruno jocolor je ne pourrai donc pas rouler avec vous. Sad
J'irai peut-être faire des photos ...
Chambernot
Chambernot
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

Messages : 1027
Date d'inscription : 18/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

La lizerollette - Dimanche 05 Février 2012 Empty Re: La lizerollette - Dimanche 05 Février 2012

Message  cubenbois Lun 30 Jan - 12:31

Bonjour Christophe,

Se sera un grand plaisir de te voir Dimanche en qualité de Grand reporter cheers

Pour les inscriptions cela démarre bien à suivre .....
cubenbois
cubenbois
Forumeur amateur
Forumeur amateur

Messages : 439
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 61
Localisation : Itancourt
Marque de mon vélo : Lapierre Tecnic

Revenir en haut Aller en bas

La lizerollette - Dimanche 05 Février 2012 Empty Re: La lizerollette - Dimanche 05 Février 2012

Message  cubenbois Lun 30 Jan - 12:37

Encore une petite mise à jour :

Circuit 23 km :
Arrow Edwige


Circuit 33 km :
Arrow Bruno (c'est confirmé)
Arrow Pascal Cord.


Circuit 48 km :
Arrow Sébastien
Arrow Laurent (Tellement02)
Arrow Dom
Arrow Eric
Arrow Alain C.

Photographe - Reporter : Christophe

.


Dernière édition par cubenbois le Mar 31 Jan - 12:26, édité 1 fois
cubenbois
cubenbois
Forumeur amateur
Forumeur amateur

Messages : 439
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 61
Localisation : Itancourt
Marque de mon vélo : Lapierre Tecnic

Revenir en haut Aller en bas

La lizerollette - Dimanche 05 Février 2012 Empty Re: La lizerollette - Dimanche 05 Février 2012

Message  gerco Lun 30 Jan - 18:09

on se voit Dimanche alors cheers
j'ai inscrit 25 Gaziers sur 40 que compte le club cheers

gerco
Forumeur débutant
Forumeur débutant

Messages : 84
Date d'inscription : 17/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

La lizerollette - Dimanche 05 Février 2012 Empty Re: La lizerollette - Dimanche 05 Février 2012

Message  Chambernot Lun 30 Jan - 19:09

Belle brochette de Gaziers !!!

Bravo Gerco et l'ASG
Chambernot
Chambernot
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

Messages : 1027
Date d'inscription : 18/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

La lizerollette - Dimanche 05 Février 2012 Empty Re: La lizerollette - Dimanche 05 Février 2012

Message  Bruno Mar 31 Jan - 13:00

Pour info, suite à ma mésaventure de ce dimanche...Mégacycles me préterait normalement un vtt pour la durée des réparations qui sont prises en garantie....je te donnerai confirmation mercredi soir..... après 20h00 cheers

Merci à Christophe pour sa proposition de remplacement, mais la proposition de mon fournisseur .... n'est pas mal non plus ....
Bruno
Bruno
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

Messages : 747
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 52
Localisation : aisne 02
Marque de mon vélo : Trek ex fuel 8 et Trek Elite 9.6 carbone OCLV

Revenir en haut Aller en bas

La lizerollette - Dimanche 05 Février 2012 Empty Re: La lizerollette - Dimanche 05 Février 2012

Message  Bruno Mer 1 Fév - 20:30

Présence confirmée.... avec comme monture un Cannodale semi rigide (un peu de jeu dans le pedalier et dans la roue arrière...... ) mais il a de la gueule.... blanc... avec la fameuse fourche lefty.... J'ai hate de l'essayer et de voir un peu le comportement que cela peu avoir, elle impressionne déjà visuellement....
A dimanche mais.... A quelle heure ?
Bruno
Bruno
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

Messages : 747
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 52
Localisation : aisne 02
Marque de mon vélo : Trek ex fuel 8 et Trek Elite 9.6 carbone OCLV

Revenir en haut Aller en bas

La lizerollette - Dimanche 05 Février 2012 Empty Re: La lizerollette - Dimanche 05 Février 2012

Message  cubenbois Mer 1 Fév - 21:40

Mise à jour :

Circuit 23 km :
Arrow Edwige


Circuit 33 km :
Arrow Bruno
Arrow Pascal Cord.
Arrow Jêrome Pel.
Arrow Alexandre Pel.


Circuit 48 km :
Arrow Sébastien
Arrow Laurent (Tellement02)
Arrow Dom
Arrow Eric
Arrow Alain C.

Photographe - Reporter : Christophe

cubenbois
cubenbois
Forumeur amateur
Forumeur amateur

Messages : 439
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 61
Localisation : Itancourt
Marque de mon vélo : Lapierre Tecnic

Revenir en haut Aller en bas

La lizerollette - Dimanche 05 Février 2012 Empty Re: La lizerollette - Dimanche 05 Février 2012

Message  Dom Jeu 2 Fév - 15:32

salut les titans
a quelle heure le rdv dimanche?
pour moi c est l heure a montescourt
Dom
Dom
Forumeur amateur
Forumeur amateur

Messages : 212
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 56
Localisation : vendeuil
Marque de mon vélo : cube ams 130 team

Revenir en haut Aller en bas

La lizerollette - Dimanche 05 Février 2012 Empty Re: La lizerollette - Dimanche 05 Février 2012

Message  tellement02 Jeu 2 Fév - 16:21

cheers les Titans,

Je serai présent à Montescourt vers 8h00 pour effectuer le départ groupé du 48km prévu à 8h30.

N.B: le départ groupé du 33km est programmé à 9h00.

Sortez couverts ! santa
Lolo
tellement02
tellement02
Forumeur débutant
Forumeur débutant

Messages : 41
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 56
Localisation : Saint-Quentin
Marque de mon vélo : Lapierre Pro Race 400

Revenir en haut Aller en bas

La lizerollette - Dimanche 05 Février 2012 Empty Re: La lizerollette - Dimanche 05 Février 2012

Message  CocoVtr Ven 3 Fév - 9:01

Aux vus des conditions climatiques affraid , qui est chaud Question lol!

Sinon, entre 8h00 et 8h15 sur place pour mi, j'ai une plaque de cadre personnalisée à récupérer Very Happy

ps: ai bien reçu la feuille d'inscription, merci président
CocoVtr
CocoVtr
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

Messages : 785
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 46
Localisation : Mesnil Saint Laurent
Marque de mon vélo : Canyon Grand Al 8.0

Revenir en haut Aller en bas

La lizerollette - Dimanche 05 Février 2012 Empty Re: La lizerollette - Dimanche 05 Février 2012

Message  cubenbois Ven 3 Fév - 10:13

cocovtr a écrit:Aux vus des conditions climatiques affraid , qui est chaud Question lol!

Sinon, entre 8h00 et 8h15 sur place pour mi, j'ai une plaque de cadre personnalisée à récupérer Very Happy

ps: ai bien reçu la feuille d'inscription, merci président


Merci Sébastien, you are welcome.

Je serais sur place également pour 08h00 santa . Nous avons une plaque de cadre à récupérer et surtout un petit déjeuner à prendre lol!
cubenbois
cubenbois
Forumeur amateur
Forumeur amateur

Messages : 439
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 61
Localisation : Itancourt
Marque de mon vélo : Lapierre Tecnic

Revenir en haut Aller en bas

La lizerollette - Dimanche 05 Février 2012 Empty Re: La lizerollette - Dimanche 05 Février 2012

Message  Bruno Ven 3 Fév - 13:06

Bonjour aux courageux qui vont affrontés le froid dimanche...Moi aussi je serai là bas vers 8 h00... Pour info j'ai récupéré une nouvelle caméra... J'ai fait un peu de mécanique (lol normal je suis un Titan) sur le vtt de prêt, j'ai réglé le problème de jeu dans la roue arrière, pour la transmission j'ai raccourci la chaine de 2 maillons (tellement usée..... affraid ) parcontre l'axe de pédalier Evil or Very Mad j'espère qu'il tiendra la distance Suspect
Je peux confirmer qu'il existe des personnes qui ne connaissent pas l'utilité de la graisse et autre lubrifiant dans le cadre de la pratique du vtt...je vous dis pas l'état des pièces.... pale
A dimanche.... Pour les participants du 33 kms, cela serait bien de poster l'heure à laquelle vous compter partir, moi je pense vers 8 h 30.... en version calme et paisible si cela peu vous rassurer.... ado
Bruno
Bruno
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

Messages : 747
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 52
Localisation : aisne 02
Marque de mon vélo : Trek ex fuel 8 et Trek Elite 9.6 carbone OCLV

Revenir en haut Aller en bas

La lizerollette - Dimanche 05 Février 2012 Empty Re: La lizerollette - Dimanche 05 Février 2012

Message  CocoVtr Ven 3 Fév - 16:22

Bruno a écrit:....par contre l'axe de pédalier Evil or Very Mad j'espère qu'il tiendra la distance Suspect ....

Mais tout dépendra de ta "puissitude" mon cher Bruno Cool
CocoVtr
CocoVtr
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

Messages : 785
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 46
Localisation : Mesnil Saint Laurent
Marque de mon vélo : Canyon Grand Al 8.0

Revenir en haut Aller en bas

La lizerollette - Dimanche 05 Février 2012 Empty Re: La lizerollette - Dimanche 05 Février 2012

Message  tellement02 Ven 3 Fév - 19:14

Merci aux Titans de m'accueillir pour cette 1ère rando de 2012 Basketball

Par contre, je me suis fais peur en regardant la liste des inscrits à la Lizerolette :

http://lalizerollette.blog4ever.com/blog/lire-article-270313-4038573-la_liste_des_inscrits_.html

Mon nom n'y est pas affraid

Mais Eric a falsifié mon inscription ! Ne connaissant pas encore mon nom, il m'a inscrit avec mon pseudo TELLEMENT Laurent cheers

Merci Eric Very Happy Je serai bien là avec vous tous.
Pour résister au froid, je pense suivre le conseil de Sébastien pour mettre des chaufferettes dans mes chaussures (cf VTT Picard).

Lolo
tellement02
tellement02
Forumeur débutant
Forumeur débutant

Messages : 41
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 56
Localisation : Saint-Quentin
Marque de mon vélo : Lapierre Pro Race 400

Revenir en haut Aller en bas

La lizerollette - Dimanche 05 Février 2012 Empty Re: La lizerollette - Dimanche 05 Février 2012

Message  Bruno Ven 3 Fév - 21:55

Pas chouette le météo ... de la neige, de la neige...La lizerollette - Dimanche 05 Février 2012 Smiley-sport-417
Bruno
Bruno
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

Messages : 747
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 52
Localisation : aisne 02
Marque de mon vélo : Trek ex fuel 8 et Trek Elite 9.6 carbone OCLV

Revenir en haut Aller en bas

La lizerollette - Dimanche 05 Février 2012 Empty Météo

Message  Chambernot Sam 4 Fév - 16:39

queen Le point météo d'Emily queen
Ciel couvert devenant neigeux
Température de -8° à -3°C
Vent de sud-est de 25 à 15 km/h

jocolor L'analyse à Mimile geek
Ne pas envisager une sortie trop longue : pas plus de 2 heures
Prévoir des vêtements anti-froid parfaitement adaptés
Partir le plus tard possible pour profiter d'un vent un peu moins fort.
Chambernot
Chambernot
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

Messages : 1027
Date d'inscription : 18/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

La lizerollette - Dimanche 05 Février 2012 Empty Re: La lizerollette - Dimanche 05 Février 2012

Message  Bruno Sam 4 Fév - 18:13

Chambernot a écrit: queen Le point météo d'Emily queen
Ciel couvert devenant neigeux
Température de -8° à -3°C
Vent de sud-est de 25 à 15 km/h

jocolor L'analyse à Mimile geek
Ne pas envisager une sortie trop longue : pas plus de 2 heures
Prévoir des vêtements anti-froid parfaitement adaptés
Partir le plus tard possible pour profiter d'un vent un peu moins fort.




Tout compte fait je crois avoir bien choisis la distance....La lizerollette - Dimanche 05 Février 2012 Smiley-hiver-91 de plus avec un vtt que je ne connais pas, j'ai pu l'essayer un peu cette après midi, les sensations sont bizarres, le rendement moins performant que mon trek....Plus léger mais un peu pataud, quelques décrochages de la transmission le sram X0 ne tolère guère de croisement de chaine y a pas à dire je préfère Shimano....La lizerollette - Dimanche 05 Février 2012 Smiley-applaudissements-24
Bruno
Bruno
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

Messages : 747
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 52
Localisation : aisne 02
Marque de mon vélo : Trek ex fuel 8 et Trek Elite 9.6 carbone OCLV

Revenir en haut Aller en bas

La lizerollette - Dimanche 05 Février 2012 Empty Re: La lizerollette - Dimanche 05 Février 2012

Message  Bruno Sam 4 Fév - 21:53

http://fr.weather.com/weather/hourByHour-Saint-Quentin-FRXX0276?dayNum=0&flag=1

Météo heure par heure pour demain matin sur notre région.....
Bruno
Bruno
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

Messages : 747
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 52
Localisation : aisne 02
Marque de mon vélo : Trek ex fuel 8 et Trek Elite 9.6 carbone OCLV

Revenir en haut Aller en bas

La lizerollette - Dimanche 05 Février 2012 Empty La liz' en photo

Message  Chambernot Dim 5 Fév - 20:29

Pas question pour moi de faire du VTT. J'ai donc opté pour la photographie.
Ce matin j'avais rendez-vous avec les Titans sur le parcours de la Lizerolette.

Je me pointe vers 9h 30 à Montescourt et repère un bon endroit pour voir passer un maximum de participants. Peu après 10h je suis en place près de la Croix Saint Sulpice à 3 km de l'arrivée. Pendant que je repère les lieux, je vois passer les 2 premiers vététistes sur le petit parcours.
Même à l'abri du vent, ça caille sévère !
Il n'est pas encore 10h 30 et je shoote le premier participant : plaque 153.
Peu après je reconnait le Renard et son comparse le Bucheron. Mais il faut dire que derrière l'appareil photo, on ne reconnait pas bien les sportifs. Il faut avant tout s'occuper du cadrage et de la mise au point. Et là les choses se gâtent : mon vieil appareil compact, malgré une batterie chargée à bloc, n'apprécie pas trop le froid vif et réagit plutôt lentement. Si bien que je rate pas mal de monde.
Le téléphone sonne. C'est Padre qui vient faire un tour sur le parcours et passe me rejoindre. A deux c'est plus sympa - surtout à rester presque immobile dans le froid et le vent. On reconnait quelques têtes connues mais avec l'équipement hivernal, c'est pas toujours facile.
11h 10 : Bruno arrive avec sa nouvelle machine (entièrement révisée par ses soins)
La lizerollette - Dimanche 05 Février 2012 29709205A
Quelques minutes plus tard suivent Alain et (peut-être Alex et Jérôme Question )
La lizerollette - Dimanche 05 Février 2012 23458605B
Impossible de les cadrer tous les 3 !!!
Puis nous voyons passer CocoVtr
La lizerollette - Dimanche 05 Février 2012 15000805C
Nous voyons passer encore pas mal de monde et finalement je décroche un peu avant 12h 30.
Je retrouve les Titans à Montescourt. Pascal et Dom ont rejoint Padre et CocoVtr. On descend un tite mousse, on apprécie l’efficacité des chaufferettes ...
Et on prend le chemin du retour.
Chambernot
Chambernot
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

Messages : 1027
Date d'inscription : 18/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

La lizerollette - Dimanche 05 Février 2012 Empty Re: La lizerollette - Dimanche 05 Février 2012

Message  CocoVtr Dim 5 Fév - 22:49

Merci Christophe pour ta venue et tes photos.

Un vulgaire copier-coller de mon cr sur vttpicard, mais c'est mieux que rien:

:bravo: @ tous pour vos cr et perfs

7h40, le cousin arrive à la maison, je suis dans les starting block, juste le spad à sortir du bâtiment, mais voilà, serrure gelée Evil or Very Mad

Le temps de régler le problème, 7h50 nous prenons route, je crois avoir reconnu Olizbail le long de la voie rapide Question

Arrivé sur place pour 8h05, nous sommes dans les temps :good: Cubenbois, Trekman, Dom, Vttacar sont déjà là.

Préparation du bonhomme, je monte sur le spad pour récupérer la plaque personalisée :merci: , et là je me rend compte que le graissage effectué hier soir a entièrement figé les cables de transmition Twisted Evil . Malgrès les tentatives de Trekman pour dégeler la chose, je comprend vite que ma sortie se fera en SS.

Le temps de serrer la paluche à Spykooo, taper une brève causette avec, il me semble, laurent à la distribution des plaques, tite bise à Pat queen saluer nombreuses autres connaissances, boire un ti kawa puis bloquer les dérailleurs en 32*14, et me voilà prêt à braver le froid affraid

Mais voilà, Dom, un Titan, a lavé pour la première fois son spad au karcher pale et ses galets sont totalement figés. Un petit tour par l'atelier mobile de Trekman pour régler le problème, et c'est vers 9h00 que nous prendrons enfin le départ.

Le froid est sévère mais je me suis équipé en conséquence et seule une petite piquette aux doigts sur les premiers km se fera ressentir. :merci: à Darkfight quant au tuyau sur les chauferrettes pour les pieds, c'est la toute première fois que je ne souffre pas du froid à ce niveau.

Roulant en SS, je ferai la rando à mon rythme, seul (impossible d'envoyer en descente et obliger de garder la cadence en montée, mais comment font GGY et ses acolytes dans les gros d+ Question )

Le terrain est très roulant, les ornières nombreuses (interdit de flaner Exclamation ) le fléchage parfait (même si j'ai réussi à louper une bifurcation, trop concentré sur ma traj :boulet: ) , les ravitos irréprochables (trop top le barbec, les soupes... :good: ), bref un super moment de vtt.

:merci: aux bénévoles et photographes

Mention spéciale à Chambernot et mon padré venus ensemble nous encourager (tout 2 en convalo pale )

Et que dire du festin à l'arrivée :1010: , la Liz, la rando qui festois le début de la saison :bravo:

Au final 50 km pour 19 de moy, les kilos pris durant les fêtes se font bien sentir geek

Heureux d'avoir retrouvé nombre de frappadingues, vivement la prochaine rando.
CocoVtr
CocoVtr
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

Messages : 785
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 46
Localisation : Mesnil Saint Laurent
Marque de mon vélo : Canyon Grand Al 8.0

Revenir en haut Aller en bas

La lizerollette - Dimanche 05 Février 2012 Empty Re: La lizerollette - Dimanche 05 Février 2012

Message  tellement02 Lun 6 Fév - 7:37

Salut les Titans,

Dimanche, de bonne heure sur place, 7h55 à Montescourt.
Je stationne à proximité de la salle des fêtes. Je fais le tour, passe un bonjour à RS cycles...
Je récupère ma plaque. L'organisation pour l'instant est parfaite.
En ressortant, je tombe sur Bruno. Je tape la discute 2 minutes, puis je ressort essayer un tout suspendu en carbone prêté par RS cycles : GENIAL ! alien
Retour à la voiture pour m'équiper, le départ groupé du 48km à lieu dans 15 minutes.
Je ne vois pas d'autres Titans à l'horizon. Sont-ils debouts ? bounce
8h30 : je m'avance vers le départ, toujours pas mes potos... Suspect
Nous sommes environ une soixantaine complètement congelés albino
TOP : quelque uns prennent les devants sur une cadence d'enfer.
Je suis le groupe sur une dizaine de kilomètres, puis décide(sagement) de reprendre mon rythme No
Ils sont fous, certainement avec de nombreux kilos dans les jambes : le Renard & le Bûcheron sont en tête. Ils ne la quitteront plus...............
Le reste du parcours se fera en solitaire, pris en tenaille entre les premiers & les poursuivants... Le rythme est toujours élevé dog
Je ne vois que très peu le paysage. Le froid me gagne peu à peu : les mains & les pieds me font souffrir.
Par contre, ce sol gelé nous permet à tous de passer les zones difficiles sans encombres à la vache
1er ravito : ouf je peux enfin boire dans l\'eau L'eau de ma poche était gelée complètement. Fait soif !!
2ème ravito : des saucisses, merguez au barbecue ! Non merci, trop peu pour moi. Je prend une boisson, mange quelques fruits secs, puis repars.
Je crains de me refroidir pale
Je prend le chemin du retour vers Montescourt. Je regarde toujours si un Titan se pointe à l'horizon...... Rolling Eyes

Arrivé à Montescourt vers 11h00 : les 48km à 20,5 km/h de moyenne.
Satisfait, mais avec le regret de vous avoir loupé. Ce n'est que partie remise.
A bientôt les potos,

Lolo
tellement02
tellement02
Forumeur débutant
Forumeur débutant

Messages : 41
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 56
Localisation : Saint-Quentin
Marque de mon vélo : Lapierre Pro Race 400

Revenir en haut Aller en bas

La lizerollette - Dimanche 05 Février 2012 Empty Video ,de la lizerollette 2012

Message  Bruno Mer 8 Fév - 21:06

Bruno
Bruno
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

Messages : 747
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 52
Localisation : aisne 02
Marque de mon vélo : Trek ex fuel 8 et Trek Elite 9.6 carbone OCLV

Revenir en haut Aller en bas

La lizerollette - Dimanche 05 Février 2012 Empty Re: La lizerollette - Dimanche 05 Février 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum