Vélo Club Itancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Week-end du 5 au 8 mai

3 participants

Aller en bas

Week-end du 5 au 8 mai Empty Week-end du 5 au 8 mai

Message  Chambernot Sam 5 Mai - 11:57

J'ouvre un fil pour ce long week-end en plus de la rando des Leups.

Comme je ne suis pas encore en conditions pour faire la rando des Leups, je compte faire une petite sortie dimanche matin.
Je n'ai pas encore réparé mon dérailleur mais j'ai l'intention de le faire cet après-midi.
Si tout est OK, je serai à la Base de la Marquette dimanche matin vers 8h30.
Chambernot
Chambernot
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

Messages : 1027
Date d'inscription : 18/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Week-end du 5 au 8 mai Empty Re: Week-end du 5 au 8 mai

Message  Dom Sam 5 Mai - 13:06

bonne balade christophe Laughing
Dom
Dom
Forumeur amateur
Forumeur amateur

Messages : 212
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 56
Localisation : vendeuil
Marque de mon vélo : cube ams 130 team

Revenir en haut Aller en bas

Week-end du 5 au 8 mai Empty En solo

Message  Chambernot Dim 6 Mai - 12:20

Après réparation du dérailleur, je passe à la phase Essais. Bon ça tourne bien, le réglage est convenable, il faut s'habituer au tirage inversé. Mais le problème vient de frein arrière qui hurle à la moindre sollicitation. Pfiou, top tard pour faire ça samedi soir ... Je me dis que je ferai ça dimanche matin avant de rejoindre la Base.

Résultat, ce matin j'arrive à la Base un peu avant 9h. Et il n'y a personne. Tant pis ...
Il ne faut pas rebrousser chemin. Il faut affronter le froid et la pluie, trouver un peu de motivation pour se lancer sur les chemins boueux.

Je me dirige vers l'Arbre du Midi, prend un bout de route puis retrouve la Voie Romaine au-dessus de Chatillon. Je croise un vététiste. On discute un peu : il vient de Thenelles. Nous reprenons nos chemins respectifs. Je descend la voyette Carpentière et emprunte le chemin du lavoir. Je remonte au cimetière de Sissy, contourne le bois et attaque le le chemin du Mont Blanc. Je surplombe Thenelles et tourne à gauche pour remonter le chemin des Zaviateurs. Passage à la stèle. Photo obligatoire :
Week-end du 5 au 8 mai 45473418B1

Je dévale ensuite vers Regny. Je reprends ensuite le chemin de Mesnil. Encore quelques coups de pédales et me voila en vue d'Itancourt.
Je passe par la Folie, remonte au chateau d'eau et termine ma sortie par un bon lavage du spad.
Beaucoup plus facile que la semaine dernière : la boue liquide n'est pas collante.
Il ne me reste plus qu'à passer sous la douche.
Un petit coup de carto pour connaitre la distance : 26 km. Bof, pas étonnant que je sois rentré si tôt.
Chambernot
Chambernot
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

Messages : 1027
Date d'inscription : 18/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Week-end du 5 au 8 mai Empty Re: Week-end du 5 au 8 mai

Message  Bruno Dim 6 Mai - 16:00

Petite mise en jambe mon cher Chambernot.....mais le principal est de ce faire plaisir....
Bruno
Bruno
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

Messages : 747
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 52
Localisation : aisne 02
Marque de mon vélo : Trek ex fuel 8 et Trek Elite 9.6 carbone OCLV

Revenir en haut Aller en bas

Week-end du 5 au 8 mai Empty Re: Week-end du 5 au 8 mai

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum