Vélo Club Itancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

23 décembre : audace et imperméable

4 participants

Aller en bas

23 décembre : audace et imperméable Empty 23 décembre : audace et imperméable

Message  Chambernot Sam 22 Déc - 13:14

Je serai à la Base vers 8h45
Chambernot
Chambernot
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

Messages : 1027
Date d'inscription : 18/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

23 décembre : audace et imperméable Empty Re: 23 décembre : audace et imperméable

Message  Bruno Sam 22 Déc - 20:33

Ben franchement c'est plus du vtt c'est de la natation.... Je verrai demain matin.... suivant mon humeur et ma motivation....23 décembre : audace et imperméable Corps-51
Bruno
Bruno
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

Messages : 747
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 52
Localisation : aisne 02
Marque de mon vélo : Trek ex fuel 8 et Trek Elite 9.6 carbone OCLV

Revenir en haut Aller en bas

23 décembre : audace et imperméable Empty Re: 23 décembre : audace et imperméable

Message  CocoVtr Sam 22 Déc - 21:14

Franchement pas motivé en ce moment, la reprise sera difficile !
Bravo aux courageux ...
CocoVtr
CocoVtr
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

Messages : 785
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 46
Localisation : Mesnil Saint Laurent
Marque de mon vélo : Canyon Grand Al 8.0

Revenir en haut Aller en bas

23 décembre : audace et imperméable Empty Re: 23 décembre : audace et imperméable

Message  Bruno Sam 22 Déc - 21:48

J'ai regardé la météo il annonce 27 mm d'eau sur la matinéé de demain.... cela en fait et vu ce qui est tombé aujourd'hui.... ça va être coton demain matin....
Bruno
Bruno
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

Messages : 747
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 52
Localisation : aisne 02
Marque de mon vélo : Trek ex fuel 8 et Trek Elite 9.6 carbone OCLV

Revenir en haut Aller en bas

23 décembre : audace et imperméable Empty Doukisson les Titans ?

Message  Chambernot Dim 23 Déc - 20:57

Arrivé à la Base, je discute avec quelques chasseurs. Pas une seule bécane dans de le coin !
Je pars un peu avant 9h, passe à l'étang, monte à la Tour et passe la Vallée Lécuyer. J'ai pris le mulet et laissé le Conti Race King à l'arrière et c'est Holidays on ice. En bas du Cimetière de Neuville, je prends à gauche vers les immeubles de Saint-Quentin. Je descends vers les Jardins et remonte vers Sicapa. A la stèle je prends à droite vers le Royeux.
23 décembre : audace et imperméable 23348151Stle
Je traverse la 44, passe chez les Gaziers et m'arrête Rue Anatole France mais les grandes roues ne sont pas de sortie.
23 décembre : audace et imperméable 14143551Padre
Je contourne Intermarché, rejoins les jardins et tourne vers Grugies. Je visite le lotissement en construction et découvre quelques sentes qui mènent près de l'Eglise.
Cap sur Giffécourt puis Castres. Je prends le chemin du Marais, bien glissant lui aussi. Je franchis le pont du Calais-Bâle.
23 décembre : audace et imperméable 13107751Calbe
Un peu plus loin je tente un off-road. Ce n'est pas une bonne idée. Rapidement mes roues sont engluées dans la terre et refusent de tourner. Il ne me reste plus qu'à porter ma bécane jusque la jachère où, après un nettoyage sommaire, je me remets en selle.
En approchant d'Happencourt, je rejoins un vététiste et nous faisons un bout de chemin ensemble jusque Artemps.
Je trouve assez facilement le chemin que je voulais explorer. Il est partiellement obstrué mais un petit détour par une cour suffit pour le retrouver un peu plus loin. La progression est difficile mais j'arrive finalement à Avesnes où je compte bénéficier d'un vent favorable pour le retour.
Je découvre une section pavée à Clastres puis emprunte les chemins de la Lizerolette pour atteindre Essigny. Encore une portion bien boueuse avant d'entrer dans Urvillers puis je rejoins Itancourt par le Nouveau Monde.
Il est 12h30 et un bon nettoyage du spad s'impose.

Un gros 48 km et malgré le D+ assez faible, c'était physique.
Chambernot
Chambernot
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

Messages : 1027
Date d'inscription : 18/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

23 décembre : audace et imperméable Empty Re: 23 décembre : audace et imperméable

Message  Dom Lun 24 Déc - 0:02

bravo christophe clapping clapping clapping
pour moi ce fut course et decoration de noel........
surement avec toi dimanche prochain dans l\'eau
Dom
Dom
Forumeur amateur
Forumeur amateur

Messages : 212
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 56
Localisation : vendeuil
Marque de mon vélo : cube ams 130 team

Revenir en haut Aller en bas

23 décembre : audace et imperméable Empty Re: 23 décembre : audace et imperméable

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum