Vélo Club Itancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[02] - La lizerollette - 3 Février 2013

+5
Padré Coco
skip0421
CocoVtr
Dom
cubenbois
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[02] - La lizerollette - 3 Février 2013 - Page 2 Empty Re: [02] - La lizerollette - 3 Février 2013

Message  Bruno Jeu 31 Jan - 14:37

8h00 sur place départ 8h30 pour moi c'est ok... on pourrait faire un départ groupé cela pourrait être bien sur la photo.....

Bruno
Bruno
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

Messages : 747
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 52
Localisation : aisne 02
Marque de mon vélo : Trek ex fuel 8 et Trek Elite 9.6 carbone OCLV

Revenir en haut Aller en bas

[02] - La lizerollette - 3 Février 2013 - Page 2 Empty Re: [02] - La lizerollette - 3 Février 2013

Message  Dom Jeu 31 Jan - 21:04

ok pour moi 8h00 depart 8h30 Laughing
Dom
Dom
Forumeur amateur
Forumeur amateur

Messages : 212
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 56
Localisation : vendeuil
Marque de mon vélo : cube ams 130 team

Revenir en haut Aller en bas

[02] - La lizerollette - 3 Février 2013 - Page 2 Empty lizerollette

Message  jerome02 Sam 2 Fév - 9:43

bonjours,ne nous attendez pas pour prendre la photo on ne sera peut etre pas arrivè, encore une petite bringue ce soir...... clown
jerome02
jerome02
Forumeur débutant
Forumeur débutant

Messages : 6
Date d'inscription : 17/07/2012
Marque de mon vélo : trek

Revenir en haut Aller en bas

[02] - La lizerollette - 3 Février 2013 - Page 2 Empty Re: [02] - La lizerollette - 3 Février 2013

Message  Bruno Sam 2 Fév - 9:51

Jérôme vous compté prendre le départ vers quelle heure pour le 35 il y a 4 titans pour ce parcours...
Bruno
Bruno
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

Messages : 747
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 52
Localisation : aisne 02
Marque de mon vélo : Trek ex fuel 8 et Trek Elite 9.6 carbone OCLV

Revenir en haut Aller en bas

[02] - La lizerollette - 3 Février 2013 - Page 2 Empty Re: [02] - La lizerollette - 3 Février 2013

Message  jerome02 Sam 2 Fév - 12:10

au plus tard 9h mais si cela fait tard ne nous attendez pas, j ai des collegues qui partent aussi pour 9h et on risque de vous ralentir
pas entrainement+terain gras+fète= DUR DUR scratch
jerome02
jerome02
Forumeur débutant
Forumeur débutant

Messages : 6
Date d'inscription : 17/07/2012
Marque de mon vélo : trek

Revenir en haut Aller en bas

[02] - La lizerollette - 3 Février 2013 - Page 2 Empty L'avis des jumeaux

Message  Chambernot Sam 2 Fév - 13:04


queen Le point météo d'Emily queen
Quelques éclaircies timides
Vent de sud-ouest de 15 à 25 km/h
Température de 0 à 2°C

geek L'analyse à Mimile jocolor
La pluie a compacté le sol dégelé mais ça reste gorgé d'eau.
Le vent se renforce, on va apprécier la veste des Titans
On se retrouve (...ou pas) à Montescourt ou sur les circuits clown
Chambernot
Chambernot
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

Messages : 1027
Date d'inscription : 18/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[02] - La lizerollette - 3 Février 2013 - Page 2 Empty Re: [02] - La lizerollette - 3 Février 2013

Message  Bruno Sam 2 Fév - 13:32

Tu sais c'est la reprise pour beaucoup car avec la météo peu d'entre nous ont réellement repris. Et c'est la première randonnée donc tout le monde veut en être....
Bruno
Bruno
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

Messages : 747
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 52
Localisation : aisne 02
Marque de mon vélo : Trek ex fuel 8 et Trek Elite 9.6 carbone OCLV

Revenir en haut Aller en bas

[02] - La lizerollette - 3 Février 2013 - Page 2 Empty Re: [02] - La lizerollette - 3 Février 2013

Message  cubenbois Sam 2 Fév - 16:42

Je propose de nous donner rendez-vous pour 08h00 à Montescourt.

Je souhaiterais que nous fassions une photo du groupe avant le départ. Départ groupé des Titans à 08h30 cheers
cubenbois
cubenbois
Forumeur amateur
Forumeur amateur

Messages : 439
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 61
Localisation : Itancourt
Marque de mon vélo : Lapierre Tecnic

Revenir en haut Aller en bas

[02] - La lizerollette - 3 Février 2013 - Page 2 Empty Re: [02] - La lizerollette - 3 Février 2013

Message  CocoVtr Sam 2 Fév - 17:27

Si ça intéresse quelqu'un, il me reste une place pour un bike et son pilote ;-)
CocoVtr
CocoVtr
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

Messages : 785
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 46
Localisation : Mesnil Saint Laurent
Marque de mon vélo : Canyon Grand Al 8.0

Revenir en haut Aller en bas

[02] - La lizerollette - 3 Février 2013 - Page 2 Empty Horaire prévisionnel

Message  Chambernot Sam 2 Fév - 18:45

scratch study
Voila comment j'envisage la matinée :
8h30 : départ d'Itancourt. Environ 12 km avec beaucoup de bitume
9h15 : retrait de plaque à Montescourt. Départ sur le 20 km
11h00 : retour à Montescourt. Collation et bavardages
11h30 : départ de Montescourt. 16 km , moitié chemin - moitié bitume
12h30 : retour à Itancourt. Total : 48 km.

clown Ca m'étonnerai que ça se passe comme ça. Suspect

tongue _________________________________
Mieux que le covoiturage : le zérovoiturage Wink
Chambernot
Chambernot
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

Messages : 1027
Date d'inscription : 18/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[02] - La lizerollette - 3 Février 2013 - Page 2 Empty Re: [02] - La lizerollette - 3 Février 2013

Message  CocoVtr Sam 2 Fév - 19:06

J'espère que l'on te verra, bonne sortie à tous
CocoVtr
CocoVtr
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

Messages : 785
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 46
Localisation : Mesnil Saint Laurent
Marque de mon vélo : Canyon Grand Al 8.0

Revenir en haut Aller en bas

[02] - La lizerollette - 3 Février 2013 - Page 2 Empty Re: [02] - La lizerollette - 3 Février 2013

Message  CocoVtr Lun 4 Fév - 13:50

Un grand MERCI et bravo à l'ASCM pour cette manifestation 2013 réussie, qui sonne comme le départ de l'année pour les randos.

cheers

Une édition très "liquide" de la boue, de la boue et un peu de boue, mais j'ai pris mon pied!
Heureux d'avoir revu nombreuses têtes connues et d'avoir tout franchi sur le spad.

Pour cette première rando, le club monte sur le podium avec la troisième place au nombre de participants, bravo à tous.

Carton rouge en revanche aux petits malins qui s'amusent avec le fléchage .

Vivement la prochaine manif.

Les photos sont ici: https://picasaweb.google.com/m/viewer#albumlist/102139472303353504984
CocoVtr
CocoVtr
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

Messages : 785
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 46
Localisation : Mesnil Saint Laurent
Marque de mon vélo : Canyon Grand Al 8.0

Revenir en haut Aller en bas

[02] - La lizerollette - 3 Février 2013 - Page 2 Empty Une lizerollette de plus

Message  Chambernot Lun 4 Fév - 21:18

Comme prévu je quitte la maison à 8h30. Il ne fait pas bien chaud mais il ne pleut pas. En revanche, dès la sortie du village je prend le vent de face. Un bout de chemin bien souple jusqu'au nouveau monde et je fais le reste du parcours par la route. Comme ça roule assez fort j'arrive avec quelques minutes d'avance à Lizerolles.
[02] - La lizerollette - 3 Février 2013 - Page 2 98813905Entre
Je récupère ma plaque (Merci au club et à ceux qui se sont occupés de nos inscriptions) et je me rend sur la ligne de départ. Je cherche les flèches bleues comme me l'ont indiqué les organisateurs. Mais il n'y a pas de flèches ... quelle qu'en soit la couleur !!!
Je reviens vers la salle et aperçois l'ami Marc qui vient d'arriver. Nous convenons de partir ensemble sur le 20 km. Finalement nous comprenons que les premières flèches ne sont pas sur la route principale et qu'elles sont orange. Nous en suivons quelques unes et arrivons dans la cité Sébline où il n'y a plus de flèches. Demi-tour. Revenant sur nos pas nous découvrons quelques pancartes discrètement plantées à une cinquantaine de mètres de la route. Ca y est nous entrons dans le vif du sujet. Les premiers chemins sont bien boueux et les centaines de VTT qui sont passés avant nous ont bien aggravé la situation. Des conditions que nous connaissons bien et que nous maitrisons parfaitement. Quelques dérapages plus tard nous rejoignons une poignée d'Adrénalines Bikers avec qui nous discutons un peu. Mais voila qu'arrive en face de nous le vidéaste des Titans. Bruno est déjà sur le retour.
Nous longeons la voie rapide puis négocions un passage bien gras dans le marais avant de rejoindre le canal. Là, ça roule facile mais nous tournons à gauche pour filer sur Liez où nous profitons du premier ravito. Nous repartons sans tarder car Marc doit rentrer tôt pour cause de loto à l'Espérance. Nous avalons le plus gros D+ du parcours (19m) et Marc quitte le circuit un peu avant Remigny. Je redescend sur Liez, hésite un peu au franchissement de la D1 et retrouve le parcours comme à l'aller. Il y a énormément de marcheurs parfois accompagnés de chiens. Il faut rouler doucement pour se frayer un chemin. Je fais un arrêt au ravito barbeuc puis rentre sur Montescourt bien avant 11h.
Petit nettoyage du spad au point de lavage et je rejoins la salle. Il n'y a pas encore beaucoup de monde et je regrette d'avoir choisi le plus petit parcours. Puis Alain et les premiers VTT Picards arrivent et nous tapons la discut'. Ne voyant pas d'autres Titans arriver, je prends mon plateau-repas.
Pendant que je déguste l'excellente soupe de la Liz', j'entends que les Titans ont remporté une coupe pour les clubs les mieux représentés. Je fends la foule jusque l'estrade pour recevoir le précieux trophée.
[02] - La lizerollette - 3 Février 2013 - Page 2 65043705Gaziers2
Un peu plus tard Séb' et Padre perçoivent leur plateau-repas. Et Denis nous rejoint. Vers 12h30-13h, je m'apprête à repartir. Je croise Jérôme dans l'entrée, remercie les organisateurs pour la qualité de leur accueil et retrouve mon spad abandonné quelques heures plus tôt au pied de l'escalier.
[02] - La lizerollette - 3 Février 2013 - Page 2 17836305Groupe
Pas facile de se remettre en jambes. Mais dès la sortie de Lizerolles j'ai le vent favorable. Et quand j'arrive sur Gibercourt, ça tourne facilement. J'en profite pour allonger un peu et retrouver les chemins du 45 km qui contournent le bois. Encore un passage difficile entre Benay et Urvillers et je redescends vers l'Arche pour faire un peu de D+.
Deux heures sonnent au clocher d'Itancourt. Il ne me reste qu'à passer la bécane sous le jet et à prendre une bonne douche.

Finalement ça fait une bonne balade. 53 km pour 350 m de D+ et moins de bitume que prévu.


Dernière édition par Chambernot le Lun 4 Fév - 22:55, édité 1 fois
Chambernot
Chambernot
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

Messages : 1027
Date d'inscription : 18/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[02] - La lizerollette - 3 Février 2013 - Page 2 Empty Re: [02] - La lizerollette - 3 Février 2013

Message  CocoVtr Lun 4 Fév - 22:15

Bravo Christophe, beau marathon, super cr.......

Au top quoi! Laughing
CocoVtr
CocoVtr
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

Messages : 785
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 46
Localisation : Mesnil Saint Laurent
Marque de mon vélo : Canyon Grand Al 8.0

Revenir en haut Aller en bas

[02] - La lizerollette - 3 Février 2013 - Page 2 Empty video....

Message  Bruno Dim 10 Fév - 16:58

Bruno
Bruno
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

Messages : 747
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 52
Localisation : aisne 02
Marque de mon vélo : Trek ex fuel 8 et Trek Elite 9.6 carbone OCLV

Revenir en haut Aller en bas

[02] - La lizerollette - 3 Février 2013 - Page 2 Empty Re: [02] - La lizerollette - 3 Février 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum