Vélo Club Itancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Sortie du 20 Mai

3 participants

Aller en bas

Sortie du 20 Mai Empty Sortie du 20 Mai

Message  CocoVtr Dim 20 Mai - 21:49

Ce matin, nous sommes trois Titans au parc de la Marquette (Doublem, pascal le cous' et moi) les autres participent à la rando de la vallée de l'Oise.

Nous décidons de partir face au vent, donc direction le bois du midi où je fais découvrir de nouveaux passages ouverts à mes compagnons de chemin. Puis nous empruntons la voie romaine histoire de laisser la trace la plus visible possible (certains me comprendrons tais toi ). Pascal se rend compte que le off-road s'avère physique et n'a pas fini de s'en appercevoir, et oui il sort avec Doublem et ma pomme le pauvre lol!
Nous poursuivons jusqu'à la voyette Carpentière qui malheureusement n'est plus entretenue Evil or Very Mad , donc second off-road silent puis prenons la direction de l'étang communal de Sissy après avoir franchi la passerelle.
Là, je sais qu'il est possible de se rendre jusque l'ancien moulin, mais n'ai jamais pris ce chemin, donc Doublem se charge de me le faire découvrir cheers . Nous récupérons la rue de la carrière pour virer sur la droite, chemin de derrière les Hai, puis les chemins jusque Thenelle.
Nous prendrons la direction de la rue du 50ème RI et laisserai Doublem nous guider, il connait bien mieux que moi le secteur et ses off-road Very Happy Passons par Neuvillette, Bernot et Hauteville via les voies vertes (les paysages y sont somptueux dans l\'eau ) avant d'entamer notre demi-tour par la rue du café de l'écluse pour rejoindre le pied des fallaises de Macquigny jusque Origny.
Arrivé sur Origny, nous escaladons un ponton fermé car en cour d'éffondrement affraid sous l'impulsion cette fois de Pascal geek , puis retournons sur Thenelle où je fais découvrir la sente traversant les jardins du "village des Ch'tis". Nous esquiverons Regny, Doublem souhaitant nous faire découvrir un nouvel off-road bom
Enfin nous prenons la direction de Mesnil via le chemin en herbe nous permettant de franchir deux nouvelles bosses avant le long faux plat jusqu'au château d'eau où Doublem et moi même userons les ressources restantes jocolor

Petite pause déshaltération par la maison, puis Pascal et Doublem regagnent leur demeure respective.

Sortie hyper sympa, ambiance au top, de bonnes bourres dans le d+, de magnifiques paysages, de nombreux chemins en herbe, du sunny , des chemins secs... bref, que du bonheur cheers dans l\'eau

clapping au cous' qui malgrès un manque de roulage n'a pas démérité.
CocoVtr
CocoVtr
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

Messages : 785
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 46
Localisation : Mesnil Saint Laurent
Marque de mon vélo : Canyon Grand Al 8.0

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du 20 Mai Empty Re: Sortie du 20 Mai

Message  Chambernot Dim 20 Mai - 22:32

cheers cheers Bravo les Potos cheers cheers
Chambernot
Chambernot
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

Messages : 1027
Date d'inscription : 18/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du 20 Mai Empty Re: Sortie du 20 Mai

Message  Dom Lun 21 Mai - 9:10

bravo superbe sortie clapping
Dom
Dom
Forumeur amateur
Forumeur amateur

Messages : 212
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 56
Localisation : vendeuil
Marque de mon vélo : cube ams 130 team

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du 20 Mai Empty Re: Sortie du 20 Mai

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum